Football Manager Touch 2016

Football Manager Touch 2016 16.1.1

Football Manager, où et quand vous voulez

Football Manager Touch 2016 est une refonte de Football Manager Classic 2015. Le jeu vous donne accès aux principaux modes et à la qualité du FM pour PC. Vous pouvez donc y jouer partout où vous voulez.
Lire la description complète

Les plus

  • Synchronisation avec la version PC
  • Complet et complexe
  • Jouabilité bien adaptée au support mobile

Les moins

  • Exige un appareil puissant

Excellent
9

Football Manager Touch 2016 est une refonte de Football Manager Classic 2015. Le jeu vous donne accès aux principaux modes et à la qualité du FM pour PC. Vous pouvez donc y jouer partout où vous voulez.

Tout Football Manager

FM Touch 2016 restitue au complet l'expérience des Football Manager de Bureau. Ainsi, comme avec les versions PC et Mac, vous avez trois principaux modes: Carrière, Créez un Club et Challenge.

Le mode Carrière constitue la base même du jeu, tandis que Créez un club vous propose de partir de rien, en construisant votre propre club personnalisé. Dans Challenge, vous pouvez commencer un match normal et relever le défi qu'on vous propose: aider une équipe à remonter dans le tableau, gérer une équipe affaiblie à cause des blessures de plusieurs joueurs, se sortir d'une impasse économique, etc.

Pour compléter le tout, vous pouvez aussi créer votre propre entraîneur, grâce à un éditeur tout simple, mais qui contribue grandement à l'expérience de personnalisation du jeu.

Football Manager Touch 2016 inclut bien entendu tous les contrôles auxquels nous sommes désormais habitués. En tant que responsable du club, vous vous occupez de tout: recrutements, tactiques, entraînements, relations avec la presse. Le jeu vous guide au cours des divers procédés si vous êtes perdu et vous propose même l'aide de votre second et de techniciens auxiliaires.

Une fois que le match commence, vous avez toute une gamme d'options à votre disposition: les instructions à donner à vos joueurs ou les tactiques à déployer, préalablement préparées avec votre équipe.

Une nouveauté intéressante de Football Manager Touch 2016: l'analyse de match Prozone. Cette fonctionnalité vous donne toute une série de données pour une analyse après-match: à vous d'évaluer les résultats dans leur ensemble et les performances de chaque joueur.

Jouer où vous voulez

Football Manager Touch 2016 offre toutes les caractéristiques et les options de la version Bureau. Il ne s'agit donc pas d'une version raccourcie du jeu, mais d'une refonte pour une utilisation mobile: les menus, les options ont donc été repensées pour un portage réussi vers un support tactile.

Repensée, cette version mobile permet toutefois une utilisation multisupports, puisque vous pouvez commencer une partie sur PC et la continuer sur votre tablette et vice-versa. Il suffit de se connecter via son compte Steam pour assurer la synchronisation.

Même sans graphismes impressionnants, Football Manager Touch 2016 reste un jeu s'appuyant sur une énorme base de données, organisée dans une pléthore d'options. On ne s'étonnera donc pas s'il ne fonctionne que sur les appareils de dernière génération.

El cross-play llega a FM

A l'écoute de ses fans, Football Manager Touch 2016 apporte enfin ce qu'ils attendaient: une connectivité complète entre les versions PC et mobile. Libre à vous, désormais, de préparer vos matchs où bon vous semble. Un bon manager, on le sait bien, ne se repose jamais!

Football Manager Touch 2016

Télécharger

Football Manager Touch 2016 16.1.1